Le Réveillon du Nouvel An 2016-2017

Réveillon du Nouvel An 2016-2017 à Toulouse

Fêtez le réveillon de la Saint-Sylvestre 2016-2017 comme il se doit !

Samedi 31 Décembre 2016-2017 sera une soirée très spéciale ! Fêtez-là en bonne compagnie avec les gens que vous aimez autour d’un bon repas. Passer le réveillon de la Saint-Sylvestre du Nouvel An 2016-2017 au El Cubano Club est le meilleur endroit sur la région toulousaine pour commencer l’année 2017.

Au programme, des animations, de la bonne musique des caraïbes latino-cubaine, des cocktails au goût paradisiaque et un repas traditionnel cubain qui vous fera voyager sur la grande île du soleil et de la fête.

Un réveillon à la fois intime et convivial, des rythmes chaleureux jusqu’à pas d’heure ! Un réveillon inoubliable dans une formule abordable et généreuse.

Vous ne savez pas quoi cuisiner pour le nouvel an? El Cubano Club s’occupe de tout!Réservez dès maintenant au 05.61.80.02.48 ou 06.85.83.06.89 !

El Cubano Club à Toulouse

El Cubano Club vous propose une cuisine riche en couleurs, des plats en sauce qui ne vous laissons pas indifférent, du goût et de la qualité au rendez-vous, le tout fait-maison!
Le restaurant El Cubano Club vous accueille chaleureusement, oubliez les petits réveillons où vous trinquez avec un verre de cidre et quelques boudoirs! Laissez-nous vous emmenez plutôt à Cuba!

Offrez-vous le réveillon que vous méritez!

Voici programme de ce réveillon 2016-2017 dans un restaurant toulousain haut en couleurs:
2 SALLES 2 AMBIANCES
Salle 1 : Dîner de fin d’année dans une ambiance de danse latino
Salle 2 : Dîner de fin d’année dans une ambiance festive ! (Musiques du monde, chanson généraliste)
– Ambiance Latino/Caraïbes/Cubaine/Tropical (Salsa, Bachata, Kizomba, Zouk, Reggaeton, Rn’B, Meringue)

★★★ MENU DU REVEILLON 70€ ★★★

REPAS SPÉCIAL RÉVEILLON 2016
Menu du réveillon

★ MENU TRADITIONNEL ★
Apéritif
Mojito Tropical |ou| coupe de champagne |ou| cocktail sans alcool accompagné d’amuses-bouches.
Entrée
Crevettes et foie gras dans son nid de crudités
Plat
El Cubano Club vous propose un plat entre terre & mer
Suprême de volaille sauce langouste
Accompagnement : Riz blanc et beignet de banane plantain

Assiette de fromage : Brie, Cabecou, Manchego & confiture de cerise noire.
Dessert
El Cubano Club vous propose :
Cocktails de fruits frais

Boissons
Une bouteille de vin pour 2 personnes
ANIMATION
2 SALLES 2 AMBIANCES
Salle 1 : Dîner de fin d’année sous les rythmes latinos
Salle 2 : Dîner de fin d’année avec animation Karaoké (Musiques du monde, chanson généraliste)

El Cubano Club vous propose le menu enfant à moitié prix. Pour plus d’informations pour 05.61.80.02.48 ou 06.85.83.06.89

à la votre !

El Cubano Club vous propose le menu enfant à moitié prix. Pour plus d’informations pour 05.61.80.02.48 ou 06.85.83.06.89
★★★
Un réveillon à la fois intime et convivial, des rythmes chaleureux jusqu’à pas d’heure ! Un réveillon inoubliable dans une formule abordable et généreuse. Réservez vite au 06.85.83.06.89 !
★★★
Si vous n’avez pas réservé le repas, vous pouvez quand même venir fêter votre réveillon sur les pistes de danses du El Cubano et trinquer au bar à la santé de cette nouvelle année à venir ! L’entrée est de 12 euros avec vestiaire et un cocktail de votre choix ambiance assurée !

Vous avez dit Champagne?

Le champagne, également appelé vin de Champagne, est un vin effervescent français protégé par une appellation d’origine contrôlée dont la réglementation a nécessité plusieurs siècles de gestation. Son nom vient de la Champagne, une région du nord-est de la France. La délimitation géographique, les cépages, les rendements et l’ensemble de l’élaboration du champagne sont les principales spécificités de l’appellation.

Historiquement, dès le Moyen Âge, cette province a commencé par produire des vins tranquilles, non effervescents. Des vins clairs appelés aussi « nature », dont la renommée commence à dépasser leur région d’origine au xvie siècle, par l’entremise d’un ambassadeur de renom, le roi Henri IV, puis au xviie siècle, grâce aux talents de dom Pérignon (1638-1715), un moine cellérier de l’abbaye bénédictine d’Hautvillers, notamment avec l’assemblage de différents crus et le contrôle de la prise de mousse lors de la deuxième fermentation. Le succès de l’appellation est ensuite allé croissant, passant de 8 millions de bouteilles expédiées en 1850, à 28 millions en 1900, 100 millions en 1970, 200 millions en 1986, 300 millions en 2010 et 323 millions en 2011, le marché ayant atteint 4 milliards d’euros, avec près de la moitié du chiffre d’affaires réalisée à l’export marqué par une forte progression en valeur et en volume.

Le champagne est élaboré essentiellement à partir de trois cépages : le pinot noir, le pinot meunier et le chardonnay. Le vignoble de Champagne produit surtout des vins blancs mousseux, avec un large éventail de cuvées (spéciales ou non), de millésimes et de flaconnages variés.

Le champagne est une boisson devenue synonyme de fête ou de célébration. Il bénéficie d’un prestige reconnu dans le monde entier, grâce à la protection et à la défense très actives de l’appellation, notamment assurées par le CIVC (Comité interprofessionnel du vin de Champagne).

Vous avez dit Saint- Sylvestre?

Le réveillon de la Saint-Sylvestre ou le réveillon du Jour de l’an est une coutume qui consiste à fêter l’arrivée du nouvel an, en veillant jusqu’à minuit le soir du 31 décembre, dernier jour de l’année du calendrier grégorien.

Dans la plupart des pays, contrairement au réveillon de Noël qui se fête en famille, celui du Jour de l’an se fête généralement avec des amis. En revanche, ce n’est pas le cas dans tous les pays, notamment au Japon et en Uruguay où le réveillon du Nouvel an se fête traditionnellement en famille. En Russie et dans les autres anciennes républiques soviétiques, le réveillon de Saint-Sylvestre est fêté en réunissant la famille et les amis proches.

Vous avez dit Nouvel An?

La célébration du nouvel an correspond au renouvellement annuel de la cosmogonie primitive et de la cosmogonie des origines, que l’on retrouve dans toutes les civilisations primitives, et permet de retrouver la plénitude du monde initial.

Vous avez dit Nouvel An Cubain?

A Cuba, le Nouvel An traditionnel se fête en famille et entre amis autour d’un méchoui de cochon : du rhum & de la musique ! Les cocktails !